Pages

Friday, July 24, 2020

La mauvaise surprise d’un client de Lidl dans ses pommes de terre - Capital.fr

apapikirnya.blogspot.com

Philippe, 53 ans, habitué du Lidl de Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais), a eu une mauvaise surprise en ouvrant son paquet de pommes de terre rissolées surgelées de la marque Harvest Basket. "Quand j'ai voulu les mettre dans la poêle, j'ai vu qu'il y avait un morceau de bois dans le sachet", a-t-il raconté dans les colonnes de La Voix du Nord. Un bout de bois, de plusieurs centimètres de long, qui semblait provenir d'une palette. Si ce client avoue ne jamais avoir rencontré ce type de problème avec les produits achetés chez Lidl, il a tout de même tenu à avertir l'enseigne et pas forcément pour obtenir le remboursement de son paquet de pommes de terre, vendu 1,19 euro. "Lidl fait notamment des produits pour les enfants. Et en termes de contrôles, c'est limite", avance-t-il.

La direction de Lidl n'a pas tardé à réagir à cette déconvenue, auprès de Capital, rappelant que "la qualité de ses produits est au cœur de ses préoccupations. Chaque année Lidl organise ainsi 300 audits fournisseurs, 600 panels, 3.000 dégustations et 10.000 analyses". Concernant la plainte de ce client, l'enseigne confirme avoir bien reçu "la demande du client le 22 juillet". "Nous sommes désolés de cette déconvenue. À partir du numéro de lot nous allons pouvoir mener des investigations ciblées auprès du fournisseur et allons donc revenir vers le client dans les plus brefs délais. Notre fournisseur assure également des contrôles qualité poussés pour garantir la sécurité et la qualité des produits", précise Lidl, ajoutant au passage qu'à ce jour, "aucune réclamation similaire" n'a été enregistrée.

>> A lire aussi - Lidl visé par une action coup de poing contre ses élevages de poulets

Lidl rappelle également que si un client rencontre ce type de déconvenue, l'enseigne rembourse le client et accorde même un geste commercial. Il y a une quinzaine de jours déjà, Lidl avait dû s'excuser après la découverte par une cliente britannique d'une tête de lézard dans une sauce bolognaise végan. Une enquête interne a été ouverte par la chaîne allemande.

>> A lire aussi - Lidl champion de l’image prix




July 24, 2020 at 09:48AM
https://ift.tt/2WUtJi3

La mauvaise surprise d’un client de Lidl dans ses pommes de terre - Capital.fr

https://ift.tt/3hYfRfB
la poêle

No comments:

Post a Comment