Pages

Tuesday, September 8, 2020

Trash talk : Mike Malone réagit aux déclarations de Patrick Beverley et lui met un tacle - Basket Infos

apapikirnya.blogspot.com

Hier après le Game 3 dans lequel Nikola Jokic a été impressionnant avec 32 points, 12 rebonds et 8 passes, Patrick Beverley lui a reproché de trop s’agiter pour demander des fautes aux arbitres.

“Jokic pose le même type de … je ne sais pas, je ne dirais pas problèmes, mais c’est la même chose qu’avec Doncic, il s’agite énormément, il met beaucoup de pression sur les arbitres pour qu’ils prennent la bonne décision.” Beverley

Comme on dit c’est la poêle qui se fout du chaudron et aujourd’hui après l’entraînement Mike Malone a réagi en glissant un tacle au meneur des Clippers.

“Je n’écoute pas beaucoup Patrick Beverley. Si Kawhi Leonard avait parlé, peut-être que j’aurais écouté. Kawhi est un grand joueur. Mais il suffit de regarder la feuille de match. Zubac a tenté plus de lancers-francs que Nikola Jokic. Ils ont tenté 26 lancers-francs, nous 10. Donc je ne sais pas trop de quel match Patrick parle ou quel match il a regardé. Je ne porte pas trop d’attention à ça.




September 08, 2020 at 01:23PM
https://ift.tt/3idz4d6

Trash talk : Mike Malone réagit aux déclarations de Patrick Beverley et lui met un tacle - Basket Infos

https://ift.tt/3hYfRfB
la poêle

No comments:

Post a Comment